denise dit :
alors les filles je suis la seule a commenter toute des jalouse ou des peureuse ou lesbiennes qui ne se l'avous pas elle et tres belle et c'est pas pour votre queu espesse de malade
Vendredi 28 Janvier 2011 Ã 13h05
domdom dit :
pourquoi pas denise on ne sais jamais
Sandra dit :
Denise ! On n'est pas TOUS des espèces de malades...Elle est très TRES belle et alors ??? C'est un phantasme d'avoir envie de la caresser...peu importe par ou nous commencerions !
Et - typiquement - en s'en prenant à "nos Queues" ce ne sont pas des commentaires d''hétérosexuelles...
Si nos réactions physiologiques font que nous "Bandons à fond" en apercevant une Jolie Femme, ce n'est tout de même pas de notre faute !!!
Et rendre un Hommage à des Femmes, à la Féminité c'est un comble qu'une Femme diminue les Mecs et les réduise - en fait - qu'à une manifestation : l'Erection d'une Queue ....et c'est tout !!!
Vous pouvez commenter TOUTES les photos...mais ici c'est bien 1 jugement de valeurs et déprécier les Hommes que vous faites !!!
Je ne vous +juge pas sur le fait que vous êtes une Femelle, non ???
A bon entendeur.... Et vivent les Femmes qui apprécient la Vie avec les Hommes (et aussi les Femmes qui s'entendent bien de concert avec d'autres Femmes : bisexuelles ou lesbiennes - pourquoi pas ?) !!!!
LOL
Sandra dit :
RAJOUT ! Euhhh, de plus, ce site est un site ludique !!! Et très sympa de la part des photographes (combien au fait ??? lool) et des photo-modèles !!!!
Si vraiment, cela ne vous plaisait pas du tout...vous pourriez passez votre chemin !!!!
le bassiste déglingué dit :
Hé!!! vlan ça c'est fait.........;
Mercredi 23 Mars 2011 Ã 17h26
alain dit :
elle est vraiment tres tres sexy
Jeudi 05 Mai 2011 Ã 17h05
Big Jim dit :
Je vous présente ma secrétaire ! Cette photo a été prise le jour de l'entretien d'embauche, je lui ai dit, tu me plais, tu semble qualifiée, mais je souhaite m'assurer que tu sois également disponible pour les heures sup ! Elle m'a dit d'accord, s'est assise sur le bureau en me regardant, exactement comme vous la voyez, puis elle a écarté lentement les jambes sans me quitter des yeux , avec son petit air de cochonne malicieuse. J'avais la température vraiment très élevée à ce moment, et j'ai dù m'assoir dans le fauteuil à coté du bureau !
Elle a compris qu'elle m'eccitait beaucoup et en a profité pour négocier son salaire la chienne , en me caressant les jambes avec ses talons hauts... Nous nous sommes mis d'accord sur la mensualité, mais à condition qu'elle ote sa petite culotte. Je voyais bien qu'elle aussi était exitée par la situation, et elle ne s'est pas fait prier. La culotte enlevée, elle m'ouvrit alors ses cuisses en se caresssant le haut des bas, puis lentement vers le sexe. Moi je me suis approché, hypnotisé par cette vision et cette fille très belle qui se trémoussait devant moi. Comme j'étais devenu son patron depuis quelques minutes après cet accord verbale, j'en ai profité pour lui demander quelques petites choses, du genre : "caresse toi et ouvre bien ta chatte, je veux te voir toute mouillée.." A ce point je n'y tenais plus et je me suis approché pour humer son parfum intime, puis éffleurer sa douce pilosité avec mes lèvres, ensuite embrasser doucement sa chatte, un peu à droite, en haut, à gauche, au dessus encore sur le ventre, à la base des cuisses, le tout très très doucement pendant qu'elle continuait à se caresser en respirant de plus en plus fort. Finalement je n'y tenais plus, elle n'ont plus d'ailleurs, et je me suis mis à lui lècher le clitoris qu'elle avait tout dilaté, de plus en plus fort, de plus en plus profond avec ma langue. Malgré sa classe et son air bourgeois, j'ai deviné que cette fille aimait etre traitée comme une chienne et des paroles très crues me venaient à la bouche, qui semblaient l'exiter encore plus : " Tu sais que j'aime lècher ta chatte ? - elle : " Oui lèches-moi, je t'en prie lèche-moi encore.." Un peu plus tard, après avoir fourager dans son sexe pendant de longues minutes, maintenant qu'elle était complètement trempée de désir et de ma langue, j'ai finalement fait ce qu'elle attendait : les cuisses écartée, le dos à la renverse sur le bureau, je l'ai pénétrée bien à fond en quelques allez-retour, alors qu'elle s'est mise à gémir de plus en plus fort. A ce point il était devenu difficile de se retenir plus longtemps, et j'avoue avoir ressenti un orgasme très violent en venant sur son ventre et sa jupe. Elle aussi a joui dans le meme moment, puis a fermé les yeux en respirant lentement, pendant que je caressait une dernière fois sa poitrine offerte : son corps n'offrait plus aucune résistance... Et c'est donc ainsi que j'ai trouvé ma secrétaire qui travaille avec moi depuis plusieurs mois déjà ! ah!, un instant, elle m'appelle dans le bureau voisin, je dois vous laisser... Ciao !
Samedi 07 Mai 2011 Ã 14h37
mike dit :
pas de long discours pour la baisser aler je lui foure ma bite dans la chatte et lui fonceder le cul ensuite je me décharger la queue dans sa bouche elle me suce la bite et elle repart taffer avec la bouche pleine de sperme hum salope
Mardi 10 Mai 2011 Ã 18h06
démon dit :
La classe, rien à redire!!
Jeudi 23 Juin 2011 Ã 00h39
Rodd dit :
Moi je la ligotte avec ma ceinture, je la couche sur le ventre sur le bureau et je lui défonce le trou du cul juska faire sortir mon sperme de son trou du cul
Jeudi 23 Juin 2011 Ã 00h40
Rodd dit :
Le tout bien sur avec ses vêtements
Mercredi 07 Septembre 2011 Ã 03h05
jéjé dit :
très séduisante pose. je gicle sur l'écran tant elle est a croquer.
pervers dit :
je la prends cache en levrette sur le bureau
Vendredi 13 Janvier 2012 Ã 14h30
brrakkemar dit :
La queue (la MIENNE ) de MADAME ES AVANCER !!!
MERCI & AU REVOIRE. BISOUS BISOUS BISOUS
Mardi 31 Janvier 2012 Ã 09h22
Sandra dit :
Re coucou !!!!
A l'aimable amateur de lingeries féminines Joel ! (SURTOUT mais pas que...)
1 Soutien-gorge rouge DESSOIUS 1 chemisier BLANC, ça donne QUOI ??? Moa, je me demande si cela me ferait BANDER à fond en (y) étaint profondément troublé.... Looool !
Mardi 31 Janvier 2012 Ã 16h43
brkkemar dit :
Slt. Sandra. Tu a ds rayons X, A LA PLACE DS YEUX ????
JE ME DEMANDE COMMENT , TU A FAIT POUR VOIRE LA
COULEUR (ROUGE) DU SOUTIEN GORGE DE LA SUPERBE CREAUTURE
(CREATURE)
Mardi 31 Janvier 2012 Ã 16h51
brkkemar dit :
Slt. Sandra. Tu a ds rayons X, A LA PLACE DS YEUX ????
JE ME DEMANDE COMMENT , TU A FAIT POUR VOIRE LA
COULEUR (ROUGE) DU SOUTIEN GORGE DE LA SUPERBE CREAUTURE
(CREATURE).Jai de bon yeux mais jai rien Vue"''!!!! Pas deROUGE
DOMMAGE POUR MOI !""!!!!!"!!!"! SA MAURAI BIEN. PLUT
Samedi 16 Juin 2012 Ã 18h18
fanfan dit :
que dire de cette fille ont lui lecherait les pieds
Vendredi 14 Septembre 2012 Ã 11h24
coralie dit :
moi je préfèrerai que tu me lèches ma fève !
Jeudi 24 Janvier 2013 Ã 10h04
Pierrot dit :
J'aime les secrétaires provoquantes. Son patron doit bien s'éclater.....
Commentaires (36)
amateur de lingerie je te trouvves tros sexy
tres sexy j ador
je la trouve tres seduisante
une beautée rare
position ideal pour pouvoir mettre lma tete entre ses tres jolies jambes
cè pas la tete que ji métrè cè ma qe et je me vide dans ca bouche
tu donne envi de te bpuffer la chatte pandent des heures HUMMMMM !!!!!
tu donne envi de te bpuffer la chatte pandent des heures HUMMMMM !!!!!
Tres sexy ,j'adore ! http://www.legshopavenue.com
tres classe!
tu es belle
a croquer
alors les filles je suis la seule a commenter toute des jalouse ou des peureuse ou lesbiennes qui ne se l'avous pas elle et tres belle et c'est pas pour votre queu espesse de malade
pourquoi pas denise on ne sais jamais
C'est toi Denise le top kikoo
Denise ! On n'est pas TOUS des espèces de malades...Elle est très TRES belle et alors ??? C'est un phantasme d'avoir envie de la caresser...peu importe par ou nous commencerions ! Et - typiquement - en s'en prenant à "nos Queues" ce ne sont pas des commentaires d''hétérosexuelles... Si nos réactions physiologiques font que nous "Bandons à fond" en apercevant une Jolie Femme, ce n'est tout de même pas de notre faute !!! Et rendre un Hommage à des Femmes, à la Féminité c'est un comble qu'une Femme diminue les Mecs et les réduise - en fait - qu'à une manifestation : l'Erection d'une Queue ....et c'est tout !!! Vous pouvez commenter TOUTES les photos...mais ici c'est bien 1 jugement de valeurs et déprécier les Hommes que vous faites !!! Je ne vous +juge pas sur le fait que vous êtes une Femelle, non ??? A bon entendeur.... Et vivent les Femmes qui apprécient la Vie avec les Hommes (et aussi les Femmes qui s'entendent bien de concert avec d'autres Femmes : bisexuelles ou lesbiennes - pourquoi pas ?) !!!! LOL
RAJOUT ! Euhhh, de plus, ce site est un site ludique !!! Et très sympa de la part des photographes (combien au fait ??? lool) et des photo-modèles !!!! Si vraiment, cela ne vous plaisait pas du tout...vous pourriez passez votre chemin !!!!
Hé!!! vlan ça c'est fait.........;
elle est vraiment tres tres sexy
Je vous présente ma secrétaire ! Cette photo a été prise le jour de l'entretien d'embauche, je lui ai dit, tu me plais, tu semble qualifiée, mais je souhaite m'assurer que tu sois également disponible pour les heures sup ! Elle m'a dit d'accord, s'est assise sur le bureau en me regardant, exactement comme vous la voyez, puis elle a écarté lentement les jambes sans me quitter des yeux , avec son petit air de cochonne malicieuse. J'avais la température vraiment très élevée à ce moment, et j'ai dù m'assoir dans le fauteuil à coté du bureau ! Elle a compris qu'elle m'eccitait beaucoup et en a profité pour négocier son salaire la chienne , en me caressant les jambes avec ses talons hauts... Nous nous sommes mis d'accord sur la mensualité, mais à condition qu'elle ote sa petite culotte. Je voyais bien qu'elle aussi était exitée par la situation, et elle ne s'est pas fait prier. La culotte enlevée, elle m'ouvrit alors ses cuisses en se caresssant le haut des bas, puis lentement vers le sexe. Moi je me suis approché, hypnotisé par cette vision et cette fille très belle qui se trémoussait devant moi. Comme j'étais devenu son patron depuis quelques minutes après cet accord verbale, j'en ai profité pour lui demander quelques petites choses, du genre : "caresse toi et ouvre bien ta chatte, je veux te voir toute mouillée.." A ce point je n'y tenais plus et je me suis approché pour humer son parfum intime, puis éffleurer sa douce pilosité avec mes lèvres, ensuite embrasser doucement sa chatte, un peu à droite, en haut, à gauche, au dessus encore sur le ventre, à la base des cuisses, le tout très très doucement pendant qu'elle continuait à se caresser en respirant de plus en plus fort. Finalement je n'y tenais plus, elle n'ont plus d'ailleurs, et je me suis mis à lui lècher le clitoris qu'elle avait tout dilaté, de plus en plus fort, de plus en plus profond avec ma langue. Malgré sa classe et son air bourgeois, j'ai deviné que cette fille aimait etre traitée comme une chienne et des paroles très crues me venaient à la bouche, qui semblaient l'exiter encore plus : " Tu sais que j'aime lècher ta chatte ? - elle : " Oui lèches-moi, je t'en prie lèche-moi encore.." Un peu plus tard, après avoir fourager dans son sexe pendant de longues minutes, maintenant qu'elle était complètement trempée de désir et de ma langue, j'ai finalement fait ce qu'elle attendait : les cuisses écartée, le dos à la renverse sur le bureau, je l'ai pénétrée bien à fond en quelques allez-retour, alors qu'elle s'est mise à gémir de plus en plus fort. A ce point il était devenu difficile de se retenir plus longtemps, et j'avoue avoir ressenti un orgasme très violent en venant sur son ventre et sa jupe. Elle aussi a joui dans le meme moment, puis a fermé les yeux en respirant lentement, pendant que je caressait une dernière fois sa poitrine offerte : son corps n'offrait plus aucune résistance... Et c'est donc ainsi que j'ai trouvé ma secrétaire qui travaille avec moi depuis plusieurs mois déjà ! ah!, un instant, elle m'appelle dans le bureau voisin, je dois vous laisser... Ciao !
pas de long discours pour la baisser aler je lui foure ma bite dans la chatte et lui fonceder le cul ensuite je me décharger la queue dans sa bouche elle me suce la bite et elle repart taffer avec la bouche pleine de sperme hum salope
La classe, rien à redire!!
Moi je la ligotte avec ma ceinture, je la couche sur le ventre sur le bureau et je lui défonce le trou du cul juska faire sortir mon sperme de son trou du cul
Le tout bien sur avec ses vêtements
très séduisante pose. je gicle sur l'écran tant elle est a croquer.
je la prends cache en levrette sur le bureau
La queue (la MIENNE ) de MADAME ES AVANCER !!! MERCI & AU REVOIRE. BISOUS BISOUS BISOUS
Re coucou !!!! A l'aimable amateur de lingeries féminines Joel ! (SURTOUT mais pas que...) 1 Soutien-gorge rouge DESSOIUS 1 chemisier BLANC, ça donne QUOI ??? Moa, je me demande si cela me ferait BANDER à fond en (y) étaint profondément troublé.... Looool !
Slt. Sandra. Tu a ds rayons X, A LA PLACE DS YEUX ???? JE ME DEMANDE COMMENT , TU A FAIT POUR VOIRE LA COULEUR (ROUGE) DU SOUTIEN GORGE DE LA SUPERBE CREAUTURE (CREATURE)
Slt. Sandra. Tu a ds rayons X, A LA PLACE DS YEUX ???? JE ME DEMANDE COMMENT , TU A FAIT POUR VOIRE LA COULEUR (ROUGE) DU SOUTIEN GORGE DE LA SUPERBE CREAUTURE (CREATURE).Jai de bon yeux mais jai rien Vue"''!!!! Pas deROUGE DOMMAGE POUR MOI !""!!!!!"!!!"! SA MAURAI BIEN. PLUT
que dire de cette fille ont lui lecherait les pieds
moi je préfèrerai que tu me lèches ma fève !
J'aime les secrétaires provoquantes. Son patron doit bien s'éclater.....
Rien dire parfait
rien a dire , superbe salope
elle est super désirable...
Ajouter un commentaire: