Accueil > Mini-jupes avec collants > 000074.jpg
Agrandir la Photo
En voir plus...

Commentaires (6)

Dimanche 16 Août 2009 à 04h05
toto dit :
bof ...
Mercredi 26 Janvier 2011 à 14h51
Sandra dit :
Coucou !!! Beau Chassis, certes, mais la position est clairement ULTRA-VULGAIRE et nous incite NOUS les Mecs a des réfléxions en-dessous de la Ceinture !!! A propos de Ceinture (LOL) à la place de ses Mains, se seraient plutôt les miennes qui lui feraient une "petite Fessée" Attention, j'ai pas parlé de pratiques Sado-masochistes dures.... C'est plutôt mon Sexe qui durcit...progressivement !!! Si la Belle est troublée - à ce point - et qu'elle "En mouille", ben tant mieux pour Elle !!! Appétissante, troublante, bandante...mais très TRES vulgaire !!!!
Samedi 26 Mars 2011 à 00h29
Philou dit :
El s'es trompée de site bonjour la vulgarité tout dans les fesses et rien dans la caboche très certainement bof et bof
Samedi 17 Décembre 2011 à 13h21
brakkemar dit :
Tres jolie tes HAUT TALONS !!MOI J"AIME BIEN LS MAINS SURE LS FESSES TRES BIEN AU MOINS TU ASSUME QUE TU AIME SA BRAVO A TOI VIVE LES FEMMES .
Mercredi 28 Mars 2012 à 17h14
alex dit :
bouge pas je vais te mettre autre chose dans les fesses moi
Vendredi 17 Avril 2015 à 15h04
bob dit :
bouge pas, j'arrive,j'ai trouvé la boîte de suppositoires !!! Pitoyable, cette photo ! Mais ouf, le ridicule ne tue pas et mademoiselle va vivre encore longtemps !!!

Ajouter un commentaire:


© Mini-Jupes.fr


Photo Aleatoire :






Envoyez vos contributions de photos de mini-jupes à l'adresse suivante : minijupes@ymail.com